Princeton's Mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 _# April J. Livingstone |Thinking about me <3|

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
April J. Livingstone

April J. Livingstone


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2008

_# April J. Livingstone |Thinking about me <3| Empty
MessageSujet: _# April J. Livingstone |Thinking about me <3|   _# April J. Livingstone |Thinking about me <3| I_icon_minitimeDim 14 Déc - 17:04

_# April J. Livingstone |Thinking about me <3| Van410 _# April J. Livingstone |Thinking about me <3| Vah

MOi je suis qui ?
Je me présente, April Jéliana Livingstone, fille d'un grand scientifique, étudiante à Princeton, petite amie d'un beau et talentueux basketeur nomé Travis, 18 ans, deuxième année scientifique...


----------------------------------------------------------------
A-M-O-U-R
|My Love|
_# April J. Livingstone |Thinking about me <3| Img-192113kj0gb _# April J. Livingstone |Thinking about me <3| Eb1a_gifzanessa4
Travis Johnsson, homme de ma vie ? Oui peut-être bien... En tout cas une chose est sure, c'est qu'avec lui j'ai passé 8 mois merveilleux et que je veux que ça continu encore et encore. <3




------------------------------------------------------------
A-M-I-T-I-E
|Coloc of my heart|
_# April J. Livingstone |Thinking about me <3| Bethany2icon _# April J. Livingstone |Thinking about me <3| Bethan10
Mackenzie Boyd, confidente ? préférée ? personne qui me comprend le mieux ? Avec QUI je m'entend le mieux ? Meilleure amie ? Oui, elle est un peu tout ça. Une fille en or, au grand coeur a qui je tiens beaucoup et qui m'apporte beaucoup.




--------------------------------------------------------------------
F-A-M-I-L-Y




--------------------------------------------------------------------
M-O-I-N-S--A-I-M-E




Tu veux un lien quelconque avec moi ? N'ésite pas, dit moi ce qui te plairais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Sanders

Gaëlle Sanders


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/12/2008

. You &` Me
&&. RELATIONSHIP:
&&. MOYENNE:
_# April J. Livingstone |Thinking about me <3| Left_bar_bleue20/20_# April J. Livingstone |Thinking about me <3| Empty_bar_bleue  (20/20)
&&. SECRET:

_# April J. Livingstone |Thinking about me <3| Empty
MessageSujet: Re: _# April J. Livingstone |Thinking about me <3|   _# April J. Livingstone |Thinking about me <3| I_icon_minitimeMar 16 Déc - 18:34

Moi je veux bien un lien avec toi, amie si tu veux? Vu qu'on est maintenant colocataires Smile
Revenir en haut Aller en bas
April J. Livingstone

April J. Livingstone


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2008

_# April J. Livingstone |Thinking about me <3| Empty
MessageSujet: Re: _# April J. Livingstone |Thinking about me <3|   _# April J. Livingstone |Thinking about me <3| I_icon_minitimeMer 17 Déc - 0:56

D'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Eindenberg

Joyce Eindenberg


Nombre de messages : 49
Age : 32
&amp;&amp;. METIER : Styliste
&&. CHEESE : _# April J. Livingstone |Thinking about me <3| Icondanneelharrispo8
Date d'inscription : 30/12/2008

. You &` Me
&&. RELATIONSHIP:
&&. MOYENNE:
_# April J. Livingstone |Thinking about me <3| Left_bar_bleue8/20_# April J. Livingstone |Thinking about me <3| Empty_bar_bleue  (8/20)
&&. SECRET:

_# April J. Livingstone |Thinking about me <3| Empty
MessageSujet: Re: _# April J. Livingstone |Thinking about me <3|   _# April J. Livingstone |Thinking about me <3| I_icon_minitimeMer 31 Déc - 14:52

Ennemie apparement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_# April J. Livingstone |Thinking about me <3| Empty
MessageSujet: Re: _# April J. Livingstone |Thinking about me <3|   _# April J. Livingstone |Thinking about me <3| I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
_# April J. Livingstone |Thinking about me <3|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» April J. Livingstone
» T-o-p-i-c-s of April

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton's Mystery :: A V A N T D E C O M M E N C E R :: | ADMiiNiiSTRATiiON :: RelationShips-
Sauter vers: